Recette thaï végétarienne : le Pad thaï !

Notre restaurant tend à proposer des plats qui puissent également s’adapter à une population végétarienne. En effet, un certain nombre de personnes prenne conscience de la nécessité de protéger les animaux, et notre restaurant s’inscrit pleinement dans cette direction. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous présenter l’une des recettes que nous vous proposerons si vous nous faites le plaisir de venir nous rendre une petite visite, avec le Pad thai végétarien ! Un grand merci au site http://plancha-electrique.eu pour nous avoir fait découvrir cette recette !

recette-pad-thai
Voici un plat que nous avons servi la semaine dernière à nos clients.

Les instructions pour cette recette

Tout d’abord, nous commençons par faire cuire les pâtes sachant que vous pouvez choisir quelles seront les pâtes que vous désirez manger. Nous mélangeons ensuite les ingrédients comme le poivron rouge, poivron jaune les carottes et les oignions afin de pouvoir commencer à mettre en place la sauce dont nos clients raffolent. Vous avez la possibilité de pouvoir faire cuire tous ces ingrédients avec une plancha électrique mais également avec une poêle classique apporte du moment vous respecter scrupuleusement les indications que nous allons vous donner. Pour réaliser cette recette, il faudra surtout observer un timing précis vis-à-vis de la manière dont vous allez insérer tous ces ingrédients dans le plat de pâtes.

En effet, il faudra commencer par les poivrons puis les carottes en remuant à chaque fois et en tâchant de conserver la cuisson pendant deux minutes avant de rajouter un autre aliment. Sachez que vous pouvez utiliser les noix de cajou de la coriandre, au que si vous êtes allergiques à la coriandre la menthe pourra également être sympathique à déguster.

Globalement, cette recette est assez simple à réaliser, surtout si vous êtes habitués à la cuisine végétarienne et vous pouvez terminer cette recette en y ajoutant quelques cuillères de citron, ce qui aura un impact positif sur votre transit sachant que le citron visait éliminer les cellules graisseuses. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les personnes orientant vers le régime végétarien, d’une part il milite pour la défense des animaux mais également c’est une cuisine saine qui vous permettra de m’écrire si votre objectif est de perdre du poids. Comme vous le voyez notre restaurant s’adapte à toutes les envies et à toutes les cultures, en hésitez pas à nous visiter nous vous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit.

 

Note: nous nous fournissons chez le grossiste Cavaillon Fruits et Légumes pour nos fruits et légumes bio.

 

Pad thaï végétarien

Par b-village Publié: septembre 8, 2016

  • Préparation: 20 mins
  • Cuisine: 20 mins
  • Prêt dans: 40 mins

Une recette géniale pour les personnes adeptes de la cuisine thai et qui sont végétarien

Ingrédients

Instructions

  1. 1. Bien lavez les poivrons 2. Bien respecter les consignes pour le mélange 3. Faire cuire les nouilles al-dente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *